4 années au compteur



Cette semaine, ce joyeux blog souffle ses quatre bougies.

Quand je m'étais lancé dans l'aventure du blog, je ne m'imaginais pas durer aussi longtemps. Et je dois dire que c'est grâce à vous que je continu d'écrire. Je ne consacrerais pas autant de mon temps libre si je ne savais pas que vous suivez ce blog, et que vous le faites vivre avec vos retours.

Pour l'année à venir, et à votre demande, je vais d'avantage orienter ce blog vers le montage, en partageant des infos sur tout le processus de montage, de la logique à l'exécution. Et toujours à votre demande, je vais aussi (autant que possible) inclure d'avantage de vidéos dans mes articles.

Merci de me suivre. Certains sont là depuis le début. Merci de votre fidélité. Continuez de m'envoyer vos commentaires, vos remarques, vos envies. Les articles de l'année étant loin d'être bouclés, faites moi savoir dans les commentaires en bas si vous attendez quelque chose en particulier, ou si vous souhaitez que j'aborde un sujet plus qu'un autre. Ce blog se construit pour vous, grâce à vous. Merci encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire