Justice League made in Miller



Cette semaine marque la sortie en salle de Justice League, premier film live des super héros DC, et nouvel épisode du DC Cinema Univers. Après avoir explorer une version abandonnée de Wonder Woman, voyons voir ici ce qu'aurait donné le film s'il avait été réalisé par Geroge Miller (la série des Mad Max) comme c'était prévu à l'origine.

Car à l'automne 2007, George Miller avait effectivement commencé à plancher sur les aventures de la Ligue des Justiciers pour Warner.

Justice League : Mortal (tel était le titre) avait atteint un stade avancé de production. Le casting était bouclé. On aurait eu Armie Hammer en batman, D.J. Cotrona en Superman, Adam Brody en The Flash, Common en Green Lantern, Teresa Palmer en Talia Al-Ghul, et Jay Baruchel en méchant Maxwell Lord.

Le casting de Justice League : Mortal

A noter que ce film aurait permis d'introduire le personnage de Wonder Woman, après l'échec de Josh Whedon à porter les aventures de la super amazone à l'écran. Celle-ci devait être incarnée par l’australienne Megan Gale, que George Miller retrouvera sur Mad Max Fury road. Aujourd'hui, il ne reste que les photos de Mark Rogers comme souvenir.

Megan Gale en Wonder Woman

Bien que le projet soit à un stade avancé, il tomba à l'eau. D'abord, il y eu une grève des scénaristes. Puis s'ensuit une succession de reports. Et enfin, le succès de The Dark Knight eurent raison de la Justice League de Miller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire