Tutoriel Cinema 4D : Modéliser un immeuble en high poly



Chose promise, chose due!

Voici la deuxième partie de mon tuto sur la modélisation d'un immeuble. Dans la première partie, je vous montrais comment modéliser en low poly. Là, on passe à l'étape suivante, qui consiste à modéliser en high poly.



Dans ce tutoriel, on va voir les méthodes pour augmenter le nombre de polygones à notre modèle, et ainsi rajouter des détails et rendre notre immeuble beaucoup plus réaliste. Je précise qu'il n'est pas indispensable d'avoir suivi la précédente formation. Comme je fourni les fichiers sources, vous pourrez commencer dès le début avec le modèle en low poly fourni. Cependant, il est préférable de la faire, vous comprendrez mieux ainsi les différentes étapes suivies pour arriver au résultat low poly, et vous aurez une meilleure vue d'ensemble sur tout le workflow.

Bien que ce soit un peu plus pointu, j'ai veillé à rester le plus simple possible, le but étant que cette formation soit accessible au plus débutant. Après 2h30 de formation, vous aurez un résultat comme ceci :


Voir la fiche tuto.com
Voir le tuto précédent (low poly)

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