Remerciements



Bonjour à tous

Je voulais juste vous remercier chaleureusement de m'avoir suivi. Cela fait déjà un an que je tiens ce blog, et les résultats sont plutôt positifs.

En un an, j'ai publié régulièrement 49 billets. Vous avez été 7398 à les lire, à les commenter, et à les partager.

Je suis d'autant plus touché que ce modeste blog, rédigé en français, est suivi régulièrement en France, mais aussi dans 47 pays, avec par ordre de trafic les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, la Suisse, le Canada, la Belgique, l'Ukraine, le Royaume-Uni, la Lettonie, l'Indonésie, le Japon, Israël, la Malaisie, l'Algérie, le Maroc, le Pérou, la République Tchèque, la Tunisie, la Turquie, la Réunion, l'Ile Maurice, l'Argentine, la Chine, le Brésil, la Grèce, le Mali, l'Australie, l'Irak, le Chili, l'Irlande, le Sénégal, la Norvège, Singapour, la Corée du Sud, la Macédoine, les Émirats, le Danemark, l'Afghanistan, la Colombie, le Luxembourg, Madagascar, l'Espagne, les îles Philippines, le Liban, la Slovaquie, le Benin, la Guadeloupe, la Nouvelle Calédonie et le Gabon.

Une partie de mes billets concerne les tutos, que j'ai grand plaisir à réaliser et à partager. En effet, cette année, je me suis décidé à me lancer dans les formations en ligne, afin de partager mes connaissances. En un an, j'en ai fait 13, dont 12 qui ont été publiés sur le site tuto.com. Ils ont totalisés 2253 téléchargements, et 21435 visionnages.


Merci encore pour votre fidélité et votre soutient. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute question, ou toute suggestion. En effet, ce blog est destiné à évoluer. Comment? Je ne le sais pas encore, mais je compte sur vous pour me le signifier. Vous êtes le public, et j'ai envie de vous impliquer dans son développement. Donc, n'hésitez pas à proposer des sujets, ou des pistes à explorer.

Et n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux : twitter et google plus.


Je vous retrouve en septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire