Des teasers pour de l'horreur



Parce que je n'avais pas assez de travail...

J'ai récemment accepté de rejoindre l'équipe de Matthieu Kassimo sur sa websérie Seltsam.

Il s'agit d'une web série anthologique d'épouvante et d'horreur. J'ai l'habitude de travailler dans ce domaine. Certains la compare à la série Stranger Things. Comme je ne l'ai jamais regardée, je ne peux pas me prononcer. Mais la saison 1 de Seltsam est terminée, et la saison 2 est en cours de préparation.



Mon travail a été simple dessus. Il s'agissait de créer l'habillage de quatre teasers diffusés sur Youtube et dont le but est de préparer les internautes à la deuxième saison.

Le travail, assez simple, a été fait sur After Effects. C'est de la création pure, assez libre et sans prise de tête.

Affiche de la saison 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire